Les Gardiens_Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens_Oublies

Clan vampire des serveurs 10 et 15.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hk47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Hk47 Empty
MessageSujet: Hk47   Hk47 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

Bon je me présente, je suis Revan, où plutôt c'est ce que je fus, puisqu'un soir sans lune, me promenant aux alentours d'un château dit hanté, je me trouva nez à nez avec un vampire. Après m'avoir mordu je me senti bizarre, comme si quelque chose en moi avait changé: je ne supportais plus la lumière et mes crocs avaient grandis! Du moins je ne sait pas si cela est réel. Le lendemain, je me réveilla dans mon lit, comme si j'avai fait un mauvais rêve. Mais la morsure était bien au cou! C'est comme ca que je compris que j'étais devenu un vampire! Tous les soirs je me transformais, et tous les matins je redevenais normal. Je décida de retrouver mon agresseur, durant des jours attendant au chateau.
C'est comme ca que je rencontra Tanaku pour la deuxième fois. Il m'appris tout ce que je sais.
Voilà comment naquis Hk47, le vampire de l'uni 10
Revenir en haut Aller en bas
Tanaku
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Tanaku


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : En train de chasser une boule de poile a patte
Date d'inscription : 21/01/2007

Hk47 Empty
MessageSujet: Re: Hk47   Hk47 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

Et Tanaku, dans un mouvement de surprise cliqua malencontreusement sur le nom de Revan au lieu de celui de Verbatim au moment de decider qui devait sortir du clan... Suite a cet incident, le noble, le grand, le puissant, le modeste Tanaku (quesquil est fort celuila) demande humblement (sa lui arrive pas souvent, profites en ) a Revan, sa deuxieme creation de repostuler pour le clan..... Je taten cher disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanaku.skyblog.com
 
Hk47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens_Oublies :: Taverne :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser